Gérer les risques

La tranquillité d'esprit pour vous et vos clients

Nous nous appuyons sur l'apprentissage machine pour vous aider à protéger votre entreprise, vous faire gagner du temps et vous épargner du stress.

Ouvrir un compte : 1-866-357-0135 ou Nous Contacter.
Assistance : 1-888-221-1161

alt

Votre entreprise a besoin d'une solution commerciale adaptée et personnalisable?

En savoir plus sur PayPal pour les entreprises

Une vaste expérience

Appuyez-vous sur un savoir-faire acquis grâce au traitement sécurisé de plus d'un milliard de transactions mensuelles.

Un développement plus sûr

Grâce à l'un des plus grands réseaux de paiements au monde, nous vous aidons à établir des liens avec des acheteurs qualifiés dans le monde entier.

Technologie de détection avancée

Nos outils de détection de la fraude deviennent plus intelligents à chaque transaction pour vous protéger des menaces existantes et émergentes.

Protection contre la fraude

Nous utilisons les données de notre réseau bilatéral, l'apprentissage machine et l'analyse pour protéger votre entreprise contre les menaces existantes et émergentes.

Protection des Marchands

Grâce à l'un des plus vastes réseaux de paiements au monde, nous vous aidons à nouer des liens avec des acheteurs qualifiés dans le monde entier.
(Disponible pour les achats admissibles. Des limites s'appliquent.)

Protection contre les oppositions au paiement

Nous vous aiderons à protéger vos transactions avancées par carte de crédit et de débit contre les oppositions au paiement pour transactions « non autorisées » ou « objet non reçu ». Une fois que vous aurez soumis les informations dont nous avons besoin, nous annulerons les frais d'opposition au paiement et supprimerons la suspension du montant litigieux.1

Parcourez notre sélection d'outils conçus pour accepter des paiements, effectuer des paiements, et optimiser les opérations.

1 La Protection contre les oppositions au paiement est disponible pour les comptes inscrits aux  Paiements avancés par carte de crédit et de débit. Seules les oppositions au paiement pour transactions « non autorisées » et « objet non reçu » sont admissibles à la Protection contre les oppositions au paiement. Vous êtes tenus de répondre à tous les litiges d'opposition au paiement dans le Gestionnaire de litiges de PayPal.