Quels sont les frais liés aux comptes PayPal ?

Ouverture d'un compte :

nous ne facturons aucune commission pour l'ouverture d'un compte PayPal.

Envoi d'argent – Paiements personnels :

Aucune commission n'est facturée aux États-Unis pour envoyer de l'argent à vos proches lorsque vous utilisez uniquement votre solde PayPal ou votre compte bancaire, ou une combinaison de votre solde PayPal et de votre compte bancaire.

L'envoi d'argent en guise de paiement personnel par carte bancaire est soumis à des frais. Vous trouverez une liste de tous les frais à la page Commissions.

*** À compter de maintenant, la plupart des pays d’Amérique latine ne peuvent plus envoyer ou recevoir de paiements personnels de la part de proches. Nous nous efforçons de rendre cette option disponible à l’avenir.

Réception d'argent – Paiements personnels :

Aucune commission n'est facturée
pour recevoir de l'argent de la part de proches aux États-Unis lorsqu'ils envoient l'argent depuis le site PayPal en utilisant uniquement leur solde PayPal ou leur compte bancaire, ou une combinaison de leur solde PayPal et de leur compte bancaire.

Biens et services – Paiements d'achats :

Nous ne facturons aucune commission lorsque vous utilisez PayPal pour acheter des biens ou des services. Cependant, si vous recevez de l’argent pour des biens ou des services (par exemple, pour la vente d’un objet sur eBay), des frais sont appliqués pour chaque transaction.

Paiements internationaux :

Des frais sont appliqués lorsque vous envoyez un paiement à l'étranger ou que vous recevez un paiement provenant d'un autre pays. Les Conditions d'utilisation de PayPal contiennent des informations spécifiques. Vous pouvez accéder aux Conditions d'utilisation en cliquant sur Contrats d'utilisation en bas de n'importe quelle page PayPal.

Remarque : il est pour le moment impossible d'envoyer ou de recevoir un paiement personnel vers et depuis l'Inde à l'aide de PayPal. Si vous envoyez de l'argent à un proche en Inde, nous vous recommandons d'utiliser Xoom.com.

Retrait d'argent :

Vous pouvez maintenant virer de l'argent de votre compte PayPal vers votre compte bancaire sans frais.


Pour obtenir un aperçu de toutes les commissions, connectez-vous à votre compte PayPal et cliquez sur Commissions en bas de n'importe quelle page.