Pourquoi ne puis-je pas enregistrer une carte bancaire sur mon compte PayPal ?

Si vous avez essayé d'enregistrer votre carte bancaire sur votre compte PayPal, mais obtenu un message d'erreur, les raisons possibles sont les suivantes :

- L'adresse de facturation que vous avez saisie pour votre compte PayPal est différente de celle de votre relevé de carte.
Que faire ? : consultez votre relevé de carte pour vérifier que les deux adresses correspondent. Si vous êtes certain d'avoir correctement saisi les informations, contactez l'émetteur de la carte pour savoir ce qui figure dans ses dossiers. Parfois, après un déménagement récent, la mise à jour des informations peut prendre plus de temps.

- Une carte peut être enregistrée sur un seul compte PayPal à la fois.
Que faire ? : si votre carte est enregistrée sur un autre compte PayPal, supprimez-la, puis enregistrez-la sur le nouveau compte.

- L'émetteur de votre carte n'a pas accepté le débit d'autorisation d'un faible montant envoyé par PayPal lorsque vous avez essayé d'enregistrer la carte.
Que faire ? : contactez l'émetteur de votre carte pour savoir pourquoi il a rejeté l'autorisation de PayPal. Une fois le problème résolu, essayez à nouveau d'enregistrer votre carte.

- Vous enregistré votre carte sur votre compte PayPal, mais vous avez saisi un cryptogramme visuel incorrect à 3 reprises.
Que faire ? : appelez-nous. Nous pouvons vous aider à finaliser l'enregistrement de votre carte. Nous aurons peut-être besoin d'informations supplémentaires.

- Vous avez enregistré 8 cartes sur votre compte.
Que faire ? : supprimez au moins une carte bancaire de votre compte. Un maximum de 8 cartes peuvent être enregistrées sur votre compte à la fois.