Pourquoi enregistrer une carte ou un compte bancaire sur mon compte PayPal ?

En enregistrant votre carte ou votre compte bancaire sur votre compte PayPal, plus besoin de sortir votre portefeuille et d'entrer vos numéros de carte ou autres informations personnelles quand vous payez en ligne avec PayPal. Une adresse email et un mot de passe suffisent à payer de manière sécurisée. Si vous tentez de payer, mais que vous n'avez pas assez d'argent sur votre solde PayPal, vous pouvez effectuer la transaction rapidement et facilement avec votre source d'approvisionnement principale (carte ou compte bancaire).  

Compte bancaire
Enregistrer un compte bancaire sur un compte PayPal est un moyen pratique de suivre vos dépenses. Lorsque vous enregistrez votre compte bancaire, il devient votre source d'approvisionnement par défaut si vous n'avez pas sélectionné de source préférée ou que celle-ci n'est pas disponible et que votre solde PayPal n'est pas suffisant pour couvrir la transaction. Vous pouvez facilement sélectionner d'autres modes de paiement disponibles au moment du paiement.

Payer avec votre compte bancaire devient sécurisé lorsque vous le liez. Voici pourquoi :

•    Le destinataire ne voit jamais vos informations de compte bancaire lorsque vous payez.
•    Nous vous envoyons un reçu pour chaque paiement effectué avec votre compte pour que vous puissiez assurer le suivi de vos transactions.
•    Nous vérifions toutes les transactions et nous vous informons de toute activité inhabituelle.
•    Les paiements non autorisés sont rares. Mais si un paiement non autorisé est d'une façon ou d'une autre envoyé depuis votre compte PayPal, vous êtes couvert. Nous vous remboursons (généralement sous 10 jours ouvrés après signalement du paiement non autorisé) pour que vous puissiez disposer de votre argent pendant que nous étudions la transaction.

Carte bancaire
Vous pouvez enregistrer votre carte Visa, MasterCard, Discover ou American Express pour envoyer de l'argent à vos proches ou pour payer des achats.

Pour enregistrer votre carte sur votre compte PayPal, l'adresse de facturation renseignée sur votre compte PayPal doit correspondre à l'adresse indiquée sur votre relevé de carte.

Vous pouvez enregistrer plusieurs cartes sur votre compte PayPal, mais pour votre sécurité, une même carte peut être enregistrée sur un seul compte PayPal à la fois.

Si par exemple votre époux ou épouse a enregistré votre carte bancaire sur son compte PayPal, il ou elle doit supprimer la carte de son compte avant que vous ne puissiez l'enregistrer sur le vôtre.
Pour des raisons de sécurité, vous pouvez uniquement enregistrer une carte comportant un cryptogramme visuel. Nous vous demandons d'entrer le cryptogramme lors de l'enregistrement de la carte sur votre compte PayPal.

***Nous ne facturons pas de frais lorsque vous utilisez votre carte pour payer des biens, des services ou des objets eBay.

Si vous utilisez votre carte pour envoyer de l'argent pour des raisons personnelles (et non pour payer un achat), nous débitons une faible commission.

Vous pouvez prendre la commission à votre charge ou demander au destinataire de la payer. Vous pouvez prendre la commission à votre charge ou demander au destinataire de la payer. L'émetteur de votre carte peut vous facturer des frais d'avance de trésorerie.