PayPal peut-il envoyer une seconde fois un code à 4 chiffres PayPal pour que je puisse confirmer ma carte de crédit/débit ?

Si vous souhaitez confirmer votre carte de crédit/débit et ne trouvez pas votre code à 4 chiffres PayPal, vous pouvez demander à en recevoir un nouveau.

Voici comment procéder :

  1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
  2. Cliquez sur Mon compte.
  3. Cliquez sur Confirmer ma carte de crédit/débit dans la liste des tâches.
  4. Cliquez sur Renvoyer le code PayPal, au bas de la page. Si plusieurs cartes sont répertoriées, sélectionnez la carte appropriée dans le menu déroulant.
  5. Cliquez sur Enregistrer et Continuer.

Lorsque vous cliquez sur Enregistrer et Continuer, une somme modique est prélevée sur votre carte. Si vous consultez votre relevé de carte en ligne, le débit apparaîtra quelques jours ouvrés après l'opération, en fonction de votre banque. Si vous n'avez pas accès en ligne à votre compte, vous devez attendre la réception de votre relevé par la poste. Un code PayPal unique à 4 chiffres généré aléatoirement apparaît sur votre relevé près du débit PayPal. Dans la partie descriptive de l'opération, il figure à côté du mot PAYPAL. Vous en avez besoin pour confirmer votre carte.

Remarque : Vous pouvez demander jusqu'à trois fois un nouveau code PayPal.