Comment transférer de l'argent sur mon compte bancaire ?

Pour transférer de l'argent sur votre compte bancaire :

  1. Accédez à Mon portefeuille.
  2. Cliquez sur Transférer de l'argent.
  3. Cliquez sur Transférer sur votre compte bancaire.
  4. Sélectionnez le compte bancaire sur lequel vous souhaitez virer l'argent retiré, puis cliquez sur Continuer.
  5. Saisissez le montant et cliquez sur Suivant.
  6. Contrôlez votre transfert et cliquez sur Transférer maintenant.

Conseils :

Remarque :

Si vous avez un compte PayPal au Costa Rica : 
  • À compter du 30 juin 2020, le mode de virement actuel avec Banco Nacional sera supprimé. Il vous suffit d'enregistrer à nouveau votre compte bancaire local sur votre compte PayPal pour continuer à virer de l'argent.
  • Vous pouvez enregistrer tous les comptes bancaires locaux qui acceptent la devise locale (colones). Vous pourrez toujours enregistrer un compte bancaire en dollars auprès de nos partenaires locaux. Cliquez ici pour en savoir plus.
  • Généralement, les virements prennent 2 à 3 jours ouvrés.  

Si vous avez un compte PayPal à Antigua-et-Barbuda, en Albanie, en Algérie, en Bosnie-Herzégovine, à la Barbade, au Bélize, en Dominique, en Égypte, aux Fidji, en Grenade, à Saint-Kitts-et-Nevis, à Sainte-Lucie, au Malawi, en Nouvelle-Calédonie, en Polynésie française, aux Palaos, aux Seychelles, aux Îles Turques-et-Caïques, à Trinité-et-Tobago :
  • Votre solde : les paiements commerciaux et particuliers que vous recevez vont sur votre solde en attente. Ils vous appartiennent, mais vous ne pouvez pas les utiliser ou les retirer généralement pendant 30 jours. Il s'agit d'une période de suspension pour les nouveaux vendeurs. Nous l'examinerons plus tard lorsque votre aurez un historique de ventes correct. Les paiements reçus seront alors ajoutés à votre solde disponible.
    • Remarque : les paiements groupés que vous recevez sont exemptés des suspensions et deviennent immédiatement disponibles.
  • Vos retraits : Le premier jour de chaque mois, votre solde disponible est transféré automatiquement sur la carte Visa ou le compte bancaire aux États-Unis que vous avez sélectionné. Ce transfert automatique est gratuit.
  • Pour afficher toutes les options de transferts dans les pays d'Amérique centrale et du Sud, accédez à la page Offres PayPal internationales et sélectionnez un pays spécifique.