Quels sont les types de paiement lorsque j'envoie de l'argent ?

Vous pouvez envoyer de l'argent pour effectuer un achat ou un paiement personnel*.

Voici les 2 types de paiement disponibles lorsque vous faites des achats :

  • Les biens : sélectionnez ce type de paiement pour payer un objet que vous n'avez pas acheté sur eBay.
  • Les services : utilisez ce type de paiement lorsque votre achat n'est pas un produit, mais un service (par exemple, un travail effectué par une autre personne)

Lorsque vous effectuez un achat, le vendeur paie une faible commission pour recevoir l'argent.

Voici les types de paiement disponibles lorsque vous effectuez des paiements personnels :

  • Le cadeau : sélectionnez ce type de paiement lorsque vous envoyez de l'argent en cadeau pour un anniversaire ou une autre occasion particulière.
  • Le paiement dû : utilisez ce type de paiement lorsque vous remboursez un ami avec qui vous avez partagé l'addition au restaurant ou un membre de votre famille qui vous a prêté de l'argent.
  • L'avance de trésorerie : sélectionnez ce type de paiement lorsque l'argent que vous envoyez n'est pas destiné à l'achat de biens ou de services. (N'oubliez pas que l'émetteur de votre carte peut éventuellement vous facturer des frais pour les avances de trésorerie.)
  • Les frais de subsistance : utilisez ce type de paiement lorsque vous devez payer des frais réguliers et récurrents, tels que le loyer ou des services publics.
  • Autre : sélectionnez ce type de paiement pour tout ce qui n'est pas couvert par un autre type de paiement.

Vous pouvez gratuitement effectuer un paiement personnel à toute personne résidant aux États-Unis. Vérifiez simplement que vous payez l'intégralité du paiement avec votre solde PayPal ou votre compte bancaire. Une faible commission s'applique aux paiements effectués avec une carte bancaire. Cliquez sur Frais en bas de chaque page pour obtenir plus d'informations.

Remarque : nous ne pouvons pas autoriser des paiements personnels vers ou depuis l'Inde pour le moment.

*Les paiements personnels ne sont pas disponibles dans tous les pays. Consultez votre compte pour vérifier si vous pouvez envoyer des paiements personnels.