Quand le blocage de mon paiement eBay sera-t-il levé ?

 


Si votre compte est soumis au blocage de paiements, le meilleur moyen de libérer ces fonds consiste à expédier les objets rapidement et à faire appel à un service de livraison proposant le suivi et la confirmation de la livraison. Si nous sommes en mesure de confirmer la livraison de l'objet ou si votre client vous laisse une évaluation positive, vous pourrez probablement disposer de votre argent dans un délai de moins de 21 jours. Pour cela, l'une des conditions suivantes doit être remplie :
  • Expédiez l'objet et communiquez-nous le numéro de suivi par l'intermédiaire de la page des détails de la transaction.
  1. Nous confirmerons la livraison et débloquerons les fonds sur votre solde PayPal 3 jours après la date de livraison.
    Si vous vendez aux Etats-Unis, nous pouvons confirmer la livraison si vous faites appel à USPS, UPS ou FedEx pour l'expédition et si vous utilisez les bordereaux d'affranchissement PayPal.
  2. Si vous expédiez les objets par le biais d'un autre transporteur ou s'il s'agit d'un envoi en dehors des Etats-Unis, PayPal ne sera pas en mesure de confirmer la livraison. Dans ce cas, l'acheteur doit fournir une évaluation positive ou 21 jours devront s'être écoulés sans qu'un litige, une réclamation, une opposition à un paiement ou une annulation n'ait eu lieu en rapport avec votre compte.
  3. Si vous imprimez des bordereaux d'affranchissement et payez vos frais de livraison sur eBay ou PayPal, les frais correspondants seront déduits de votre solde en attente peu après l'achat. L'impression de bordereaux d'affranchissement sur eBay et PayPal est gratuite. Vous ne payez que les frais de livraison.
  • Si l'acheteur laisse une évaluation positive, les fonds sont débloqués dans un délai de quelques minutes.

Veuillez noter que les acheteurs ne peuvent pas demander à PayPal de débloquer des fonds sur les comptes des vendeurs.