Dois-je déposer une réclamation liée à la Protection des Achats PayPal dans un certain délai ?

Oui. La première étape consiste à signaler un litige dans les 180 jours suivant votre paiement pour tenter de résoudre le problème avec le vendeur via notre Gestionnaire de litiges. Si vous ne parvenez pas à résoudre le litige, vous pouvez le transformer en réclamation PayPal dans les 20 jours suivant la date à laquelle vous avez signalé le litige. Au-delà des 20 jours, le litige est automatiquement clos et vous ne pouvez plus bénéficier de la Protection des Achats.

Pour en savoir plus sur notre procédure de litige, consultez le guide détaillé dans le Gestionnaire de litiges. Connectez-vous à votre compte PayPal, cliquez sur Résoudre un problème dans notre Gestionnaire de litiges sous En savoir plus sur votre compte, à gauche de la page, puis sur Tutoriel : comment contester une transaction sous Conseils pour les acheteurs.

Pour en savoir plus sur la Protection des Achats, cliquez sur Sécurité en bas de n'importe quelle page PayPal, puis sur En savoir plus sur la Protection des Achats sous Protection des acheteurs.